Accéder au contenu principal
Heure à Ontario :


PEGI rating 18
The content of this game is suitable for persons aged 18 years and over only. It contains: Extreme violence This game allows the player to interact with other players ONLINE
Online GameplayViolence


©2020 Digital Extremes Ltd Tous droits réservés.

Warframe et le logo Warframe sont des marques déposées de Digital Extremes Ltd.

Le logo de la famille "PS" et "PS4" sont des marques déposées de Sony Interactive Entertainment Inc.

Nintendo Switch est une marque déposée de Nintendo.

kubrowdulotus-europ4frame 2017-2020 ©

Opération de clan, ne trichez pas ! ne tirez pas profit des bugs !


Un Kubrow ne joue pas les bugs !

De officiel:

" Bonjour Tenno!
Nous avons effectué notre première opération de classement depuis le 2017-05-04 avec Ambulas Reborn. Vous avez bien lu - ça fait 2 ans! Et l'histoire se répète certainement. Lorsque nous débutons avec de nouveaux types de mission avec Operations, nous découvrons que des exploits sont découverts et utilisés de manière abusive.
Il y a des années, Operation Trophies et leur méthode d'acquisition ont été modifiés pour permettre à chaque clan de le gagner, plutôt que de se limiter aux clans les plus performants. Cela a été fait parce que les meilleurs clans ont tendance à avoir des parcours illicites, ce qui signifie que leur attribuer des récompenses est discutable.
Compte tenu de tout cela au beau milieu d’une autre opération, la question est de savoir à quel point il est compliqué d’éliminer les parcours illicites. Chaque événement a une définition différente des exécutions illicites car la diversité des capacités et du contenu de Warframe entraîne différents cas marginaux. Dans le cas de Operation: Hostile Mergers, définissons d’abord des exécutions «illicites».
Opération: fusions hostiles:
1) Tirer parti de la capacité de Loki à téléporter un démolyste sur des tuiles dont le volume de téléport a été bloqué, entraînant la mort sur le coup, est considéré comme une opération illicite.
2) L'utilisation de dommages négatifs pour la compétition n'est pas autorisée et est considérée comme une course illicite.
Nous avons pu identifier proprement les cohortes ayant utilisé les éléments 1 et 2 pour les manches de classement.
Les mesures suivantes ont été appliquées à l'encontre des exploiteurs confirmés:

- Les cas d'abus extrême ont entraîné des suspensions temporaires jusqu'à la fin de l'opération, le 3 juin. Tous les comptes suspendus ont maintenant un score de 0 pour leur clan.
- Les scores illicites en général ont été supprimés, le cas échéant.
- Si un compte exploitant est un récidiviste d'exploits ou d'un comportement suspect, interdiction définitive du jeu.
Merci à tous les Tenno qui participent proprement.
À votre santé!
30 MAI EDIT:

Nous avons corrigé un autre exploit et éliminé certains scores illicites que nous avons détectés à la suite. Cet exploit était plus fermement enraciné dans un bogue d'échelle de niveau plus ancien renvoyant certains types d'unités. Nous avons corrigé le bogue, nettoyé les scores et maintenant la compétition est plus équilibrée pour le dernier week-end. "

Discussion Générale France


Digital Extremes


Google Alert - WARFRAME

jeuxvideo.com - PlayStation 4