Accéder au contenu principal
Synchronisation Warframe Ontario :


PEGI rating 18
The content of this game is suitable for persons aged 18 years and over only. It contains: Extreme violence This game allows the player to interact with other players ONLINE
Online GameplayViolence
Kubrowdulotus-europ4frame 2017-2020 ©

Warframe: un jeu ou un projet légendaire (après les paliers, les nouveaux paliers mdr)

Warframe ps4 Kubrow du Lotus




Warframe souffre... et fait souffrir les joueurs ludiques

Le jeu fini par être indigeste:

- beugs de connexions
- beugs en jeu

- trop d'éléments abandonnés demeurent en jeu tout en étant inutiles, causant des incompréhensions 

- trop d'éléments dont on ne comprend pas le fil conducteur

- des missions d'une répétitivité consternante (seul l'environnement change)

- des mods en cascades infinies 

- une impossibilité de jouer sans YouTube qui s'aggrave avec les mises à jour. 

- un scénario très difficile à interpréter (interpréter car en fait personne n'est certain de ce qu'il faut comprendre. (pas certain que les concepteurs le sachent vraiment)

- un manque évident de cohérence entre les étapes, de fil conducteur, simplement car les concepteurs essayent de satisfaire tous les types de joueurs et finalement ne satisfont personne (cqfd).
(même les quêtes ne sont pas présentées dans l'ordre de la progression)

- Bien entendu les plus avancés y trouvent leur compte, ils gagnent les nouvelles missions et leur progression pendant qu'elles sont totalement beuguées... et rapportent du fait des bugs des myriades de récompenses. Jouer les bugs est même encouragé par les officiels de la communauté (on trouve des tutos sur le forum officiel pour bien exploiter les bugs sic).

- un seul objectif est perçu par tous les joueurs: les paliers: atteindre le palier maximum, ce qui revient au final à une collectionnite infinie plutôt stérile et lassante. (invention des nouveaux paliers après le dernier paliers mdr)

.../...

Les nouveaux quittent le jeu parfois à peine essayé par manque d'intuitivité (35%), d'autres tentent de progresser mais se perdent en chemin (30%), les plus courageux poursuivent leurs efforts et finissent par se lasser (25%)... 

Au final le noyau dur est constitué de quelques passionnés (10%) qui font la pluie et le beau temps, laissant la majorité sur le bord de la route... non sans condescendance. 


Warframe est un beau jeu, une belle expérience... mais à bout de souffle, étouffé par sa base.

Warframe en Octobre 2020 est un beau jeu, mais au fil de votre progression ce n'est plus vraiment un jeu mais un projet d'informaticiens et de performers plutôt ennuyant pour un joueur traditionnel. 
Le jeu fini bien souvent par te faire regretter le temps que t'y as passé. On a tendance à ne pas le dire car il est difficile d'admettre qu'on a passé des milliers d'heures sur un jeu qui finalement est parfois très décevant.

Un jeu sympa sans objectif  ni fin, parvenir à y jouer devient un effort, il faut juste le savoir et aimer souffrir ;)





à suivre...

Commentaires


Discussion Générale France


Digital Extremes


Google Alert - WARFRAME

jeuxvideo.com - PlayStation 4